Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jumpdafuckup.
Jumpdafuckup.
Publicité
Jumpdafuckup.
Archives
7 septembre 2008

S'avouer les choses.




londoncoming




Tout à l’heure je picorais un énième M&M’s choco (parce que les peanuts sont trop caloriques tu comprends) en repensant aux dernières semaines. Je sais, le chocolat comme anti stress et petit bonheur instantané c’est mal. Mais je suis faible et je me fiche un peu de la taille de mes fesses ces derniers temps. Je n’ai même pas le temps d’y songer à dire vrai

Sans rentrer dans les détails, je me retrouve avec un choix à faire niveau études qui sera juste énorme de conséquences et un garçon à qui je pense TOUT LE TEMPS. Enfin tout le temps, façon de parler. Des fois je cogite sur d’autres choses comme ce que je vais mettre le lendemain matin, qu’Obama devrait être le nouveau président américain, que Londres arrive à grand pas ou que je devrai donner un peu plus de nouvelles à ma sœur qu’un vague « je ne suis pas morte » une fois par mois sur son répondeur. Je vais faire les magasins, je m’aperçois qu’avoir eu un coup de cœur pour ce garçon m’a rendu plus légère en dedans mais au sens propre également. J’achète des choses complètement inutiles qui ne sont là que pour faire diversion. D’ailleurs la casquette me va plutôt bien. Dommage qu’elle soit déjà rangée au fond à droite du deuxième tiroir de la commode. Je lis beaucoup et beaucoup les mêmes pages vu qu’à la deuxième phrase mon esprit vagabonde déjà ailleurs. Il fait soleil dans ma tête quand je pense à son sourire ou son côté chieur qui m’agace autant qu’il m’amuse. C’est loin d’être sérieux, ou établi. C’est dans l’air. Ce que je sais, c’est qu’il m’attire plus que de raison. Qu’il m’intimide. Et quand on connait mon aptitude au jeu c’est juste déstabilisant.

Après, je sais qu’il n’y aura rien. Pour diverses raisons. Même pas de soirées DVD/discut’/rires, un ciné ou un pub. R-I-E-N. Il me faut au moins cette police pour le réaliser. Pas assez jolie, pas assez sûre de moi. Pas assez déconneuse avec lui. Comment se montrer comme on est quand on se sait petite rature sur pattes qui s'éclate...?

Et c’est au moment où j’ai compris que je ne pourrai même pas en faire un ami que j’ai sorti les M&M’s cacahouètes. Des fois que je m’étouffe jusqu'à ce que ça me passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité