Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jumpdafuckup.
Jumpdafuckup.
Publicité
Jumpdafuckup.
Archives
10 septembre 2008

London, I'm coming.


Aujourd'hui, en vrac :

- je me suis réveillée avec une chanson dans la tête. Je sais pourquoi celle là précisément. Ça m'a fait sourire et je me suis enfouie sous mon coussin tellement je me trouve con-con des fois ;

- la table basse a gagné une nouvelle bataille, mon tibia droit s'en rappelle encore ;

- j'ai eu 4 coups de téléphone importants. J'ai 4 rendez-vous la semaine prochaine ;

- j'ai flâné toute la matinée en shorty-débardeur à boire café sur café ;

- Paris était sous le soleil et moi avec. L'équation balcon+livre=bonheur se vérifie ;

- j'ai réalisé que demain à la même heure je serai à Londres ;

- j'ai appris qu'ils avaient appelé leur petit garçon "Martin". Hurk.

- j'ai commencé à regarder de plus près pour mon tatouage (un tout petit) et mon piercing à la nuque. Ça coûte juste un rein mais cay pas grave ;

- je l'oublie. Enfin j'y pense différemment.

- j'ai éclaté de rire devant le petit journal people de canal <3

- mon sac fait à peu près mon poids. Gnouf.

- j'ai fait une liste à la con pour passer le temps parce que tu comprendsLondresbordelquoi.

Ahem.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité